7 August 2017

Unicorn / Barry M colour changing lip paint


Here we are finally to talk about this magical colour changing lip paint!
Ok! What got me into this is the fact that it is said to turn "your pout an ultra-long lasting personal shade of pink" according to Barry M. The magical effect is also ...whoaaa but lets just say I've passed this stage of my life :)


For the little story, I've always been looking for a pink that suits me. I continuously go for a pink, which doesn't! Until I heard of this Barry M colour changing lip paint! Lets try this... why not?

There are three different shades of this colour changing lip paint from Barry M: Genie, Neptune and Unicorn!

I swatched the three shades on my hand and finally decided on the Unicorn! Don’t ask me why? I got to choose one :) I’m joking!

I might say Neptune caught my attention the most; its pink shade is darker than the others, I could go back for it! But I've always wanted a bright pink so I went for Unicorn since I personally don't see much difference between Genie and Unicorn.

Here are my conclusions: 

  • It lasts me hours but obviously it depends on how well I keep it! But definitely it does last!
  • I wasn’t expecting this kind of pink, a bit fuchsia but well I guess that’s my personal shade of pink ;)
  • I like it :)

Overall, I’m happy with this paint. It last and it feels like a lip-gloss! You can go ahead and try it for yourself, if you haven’t yet xx



Enfin, nous allons parler de ce rouge à lèvre magique qui change de couleur, quand on l’applique! Bon! Ce qui m'a attiré, c'est le fait qu'il soit dit de transformer vos lèvres en une couleur rose personnelle et durable, selon Barry M. L'effet magique est également ... waouh, mais permettez moi de dire que j’ai déjà dépassé cet étape de ma vie :) 

 Pour la petite histoire, j'ai toujours cherché un rose qui me convient. Je choisis toujours un rose qui ne fait pas l’affaire! Jusqu'à ce que j’ai entendu parler de ce rouge à lèvres magique de Barry M!... pourquoi ne pas l’essayer?  

 Il y a trois nuances différentes de ce rouge à lèvres magique de  chez Barry M: Genie, Neptune et Unicorn
J’ai essaye les trois nuances sur ma main et finalement j’ai opté pour Unicorn! Ne me demandez  pas pourquoi? Je dois choisir un :) Je plaisante!  

Je pourrais dire que Neptune a attiré mon attention le plus; Sa couleur rose est plus foncée que les autres, je retournerai peut être pour me l’acquérir! Mais j'ai toujours voulu un rose clair, alors j’ai choisi Unicorn puisque personnellement je ne vois pas beaucoup de différence entre Genie et Unicorn.  

Voici mes conclusions: 

  • Il me dure des heures, mais évidemment sa dépend de la façon dont je la porte ! Mais définitivement ça dure! 
  • Je ne m'attendais pas à ce genre de rose, un peu fuchsia mais, je suppose que c'est ma couleur rose personnelle ;)
  • J’aime bien mon nouveau rose à lèvres :) 


Dans l'ensemble, je suis contente de ce rouge à lèvres. Il dure et c’est comme un brillant à lèvres! Vous pouvez aller de l'avant et essayer par vous-même, si vous ne l'avez pas encore fait xx





Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig