31 July 2017

My first metallic liquid lip paint / Barry M Matte me up lip kit



My very first metallic liquid lip paint!!! I love it!

This specific lip paint is from Barry M (24 carat).
I love Barry M’s products, everything from the packaging to the quality, but this is not the reason why I choose to get my first metallic lip paint from Barry M.

I was eyeing all the Matte me up collection from Barry M but never been able to get just one (I couldn’t choose). I tend to buy the same lip colours, they may slightly differ but hey…

One day I saw the metallic lip paint on my aunt and I loved it but she told me it is better to have it with the crayon or mix it up with another lip colour so it can show well! (She is right, despite the fact that we don’t have the same brand… we will come to this later).

So finally I went into Superdrug to buy myself this special lip paint, which turns your lips “an ultra-long lasting personal shade of pink” … I know right (blink blink)… stay tuned for a blog post or a  video and a post.

Of course I didn’t come out with just that. I saw the same shade of metallic I saw on my aunt and you can get it on its own or as a kit (lip paint and lip liner)

Well, I put it on before checking the product description, conclusion:

  • It is ultra-long wearing, 
  • Yes it is non-drying, 
  • And I had a gorgeous bold finish but…only after applying the lip liner all over my lips
  • Is it easy to apply? Well start with just a little bit...
All of this just to tell you how much I love my new lip paint, my personal opinion on it and I will definitely recommend it!

Have you purchased any metallic lip paint? Which one is your favourite?



Mon tout premier rouge à lèvres sans transfert métallique liquéfié! Je l’adore!  
Ce rouge à lèvres dont je parle est de chez Barry M (24 carat).
 J'adore les produits de Barry M, tout … de l'emballage à la qualité, mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai choisi d'obtenir mon premier rouge à lèvres métallique chez Barry M.

Je voulais toute la collection Matte me up de Barry M mais je n'ai jamais pu obtenir un seul. J'ai tendance à acheter les mêmes couleurs pour les lèvres, elles peuvent légèrement différer, mais hey ... 

Un jour, j'ai vu le rouge à lèvres métallique sur ma tante et j'ai adoré, mais elle m'a dit qu'il vaut mieux l'avoir avec le crayon ou le mélanger avec un autre rouge à lèvre, donc ça peut bien se faire voir! (Elle a raison et pourtant on a pas la même marque ... nous en viendrons plus tard).  

Donc, finalement, je suis entrée dans Superdrug pour m'acheter ce rouge à lèvres spéciale qui transforme vos lèvres en une nuance rose personnelle et ultra-durable ... n’est ce pas génial ? (Clin d’oeil) ... Restez à l'écoute pour un article ou une vidéo et un article. 

Bien sûr, je n'ai pas pris que cela. J'ai vu la même nuance de métal que j'avais vu sur ma tante et vous pouvez l'obtenir seul ou en kit (rouge à lèvres et crayon à lèvres)  

Eh bien, je l'ai essayé bien avant de lire la description du produit, conclusion:
  • Il reste intact pendant des heures,
  • Oui, il est confortable, 
  • Et j'ai eu un beaux et audacieux résultat, mais ... seulement après avoir appliqué le crayon sur toute la surface de mes lèvres.
  • Est-il facile à utiliser? Bien, commencez avec une très petite quantité.

Tout ceci juste pour vous dire combien j'aime mon nouveau rouge à lèvres, mon opinion personnelle et je vous la recommande!  

Avez-vous un rouge à lèvres métalliques liquéfié? Quel est votre favori?






Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig