9 March 2017

The KA Brow and Ready Set Brow from benefit Review / My eyebrow routine


Hi everyone!
I’m showing you my current favourite eyebrow products today!
The KA Brow (4) and Ready Set Brow from Benefit!
I have been using these products since I've got them (my Christmas gift from me to myself) and I love them!

So!

-You can build it up from lighter to darker eyebrow (the case in my video), but you can easily get a darker shade if not careful. Cleaning your brush often can help.
-I don’t think I will be running out of it soon unless it hardened.
-It comes with a brush to apply but the brush is so short
-The Ready set brow holds the brow nicely in place, if you over used it, you will regret the peels around your brow.

To summarise, as I said, I love them!

In my video I’m showing you how I apply them.
I first plucked some of the hairs, which are obvious, and I apply my brow product always starting from the end. Therefore I can bring less amount of product to the front of my brow.
I will then brush through them with my mascara brush in order to eliminate harsh lines and bring the product at the front of my eyebrow to create a natural-ish effect!
Then I clean with my cream concealer (Mac NC45) blend nicely  the concealer and finish with my Ready Set Brow!

 I want to highlight the fact that I went crazy on my concealer in the video and this is because I’m always doing my brow before I do my foundation and the rest. For the purpose of this video I did my eyebrow after applying my makeup, and the huge amount of concealer that I have applied didn't help.
If you do your eyebrow last, using a very small amount of concealer and fine lines will be best to avoiding long blending time, and to have a nice finished result. Another best option will be to use a liquid concealer instead of a cream concealer.

I hope you enjoy it and if you do please let me know! Comment, subscribe and share!




Salut à tous!
Aujourd’hui Je vous montre mes produits préférés pour sourcils!
Le KA Brow (4) et Ready Set Brow de Benefit!
J'ai utilisé ces produits depuis que je les ai (mon cadeau de Noël de moi à moi-même) et je les aime!

Alors!

-Vous pouvez créer de sourcils claires à plus foncés (le cas dans ma vidéo), mais vous pouvez facilement obtenir une teinte plus foncée si vous ne faites pas attention. Le nettoyage régulier de votre pinceau peut vous aider.
-Je ne pense pas que je vais en être à court bientôt, sauf si il durci.
-Il est livré avec un pinceau à appliquer, mais le pinceau est si court
-Le Ready Set Brow tient bien en place les sourcils, si vous en utilisez trop, vous regretterez les écailles autour de vos sourcils.

Pour résumer, comme je l'ai dit, je les aime!

Dans ma vidéo, je vous montre comment je les applique.
J'ai d'abord épilé quelques-uns des poils, qui sont évidents, et j’applique toujours mon produit à partir de la fin de mes sourcils au devant. Par conséquent je peux apporter moins de quantité de produit à l'avant de mon sourcil.
Je vais ensuite les brosser avec ma brosse de mascara afin d'éliminer les lignes visibles et d'apporter le produit à l'avant de mon sourcil pour créer un effet du genre naturel!
Ensuite, je nettoie avec mon correcteur crème (Mac NC45) bien incorporer la crème au teint et je finis avec mon Ready Set Brow!

 Je tiens à souligner le fait que j’ai utilisé trop de crème correcteur dans la vidéo et c'est parce que j’ai l’habitude de faire mes sourcils bien avant mon fond de teint et le reste. Dans le but de cette vidéo, j'ai fait mon sourcil après avoir appliqué mon maquillage, et la quantité énorme de correcteur que j'ai appliqué n'a pas aidé.
Si vous faites votre sourcil en dernier, en utilisant une très petite quantité de correcteur et en faisant des lignes fines vous éviterez le long temps de mélange, et vous aurez un beau résultat. Une autre meilleure option sera d'utiliser un correcteur liquide au lieu d'un correcteur crème.


J'espère que vous apprécierez  ce billet et la vidéo et si c’est le cas s'il vous plaît faites le moi savoir! Commentez, abonnez vous et partagez !










Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig