16 March 2017

DIY Photo Booth Props


Hello Guys, I'm back with a simple and fun DIY!
Photo props!
They are so cute, they add good fun to parties and we all have beautiful pictures!!!!
These photo props are so easy to make!


Hello les amis (es), Je suis de retour avec un DIY simple et amusant!
Les accessoires photo!
Ils sont si mignons, ils ajoutent un peu plus de fun aux fêtes et nous avons tous de belles photos !!!!
Ces accessoires photo sont si faciles à faire!


I used:


J'ai utilisé:



You will need a paper, which is hard enough so it does not bend easily.
I have drew my props and colour them with watercolour paint because I'm loving the fading effect of watercolours and it was an opportunity to play with them and practice more! You can use any paint or crayons you have!

Also, there are many photo props patterns online, which you can print out if you don't want to spend too much time on drawing and colouring!


Vous aurez besoin d'un papier, qui est assez dur pour qu'il ne se plie pas facilement.
J'ai dessiné mes accessoires et je les ai colorié avec de la peinture aquarelle parce que j'adore l'effet de décoloration des aquarelles et c'était une occasion de jouer avec elles et de s’exercer davantage! Vous pouvez utiliser n'importe quelle peinture ou des crayons que vous avez!

En outre, il existe de nombreux modèles d'accessoires photo sur le net, que vous pouvez imprimer si vous ne voulez pas passer trop de temps sur le dessin et le coloriage!


Next BBQ sticks. You can use anything you have! I happen to have these at home. They are a bit thin and not too comfortable to hold but it is fine! I used the wool to decorate them and kept everything in place with the sticky tape.

Then I glued my sticks to my props with a hot glue gun! You can use tape if that is what you have, but the hot glue holds everything nicely together!
I then put everything in a cute jar!

You might want to set a background to make the whole photo booth experience more fun. It is all up to you!

Hope you like this DIY and I hope you will enjoy making them as much as I did! And don’t forget to let me know! Comment, share and subscribe!
I send you loads of kisses!

Les bâtons de barbecue! Vous pouvez utiliser tout ce que vous avez! Je les ai à la maison. Ils sont un peu minces et pas trop confortable à tenir mais ce n’est pas autant désagréable! J'ai utilisé le fil de laine pour les décorer et gardé tout en place avec la bande d’adhésive.

Puis j'ai collé mes bâtons à mes accessoires avec un pistolet à colle chaude! Vous pouvez utiliser une bande d’adhésive si c'est ce que vous avez, mais la colle chaude tient bien tout ensemble!
Je mets alors tout dans une jolie jarre!

Vous voudrez peut-être définir un arrière-plan pour rendre l'expérience de votre photo cabine plus amusante. Tout dépend de vous!

J'espère que vous aimez ce bricolage et j'espère que vous aimerez les faire autant que moi! Et n’oubliez pas de me le faire savoir ! Commentez, partagez et abonnez vous !

Je vous envoie plein de bisous !



Shop Photo Booth Props


SaveSaveSaveSave
Share:

No comments

Post a Comment

© Mayite | All rights reserved.
Blog Design Handcrafted by pipdig